Le miracle de la passion. Flamboyante qu’y jamais ne s’éteint. Au contraire elle grandit, repousse les limites. Jamais de routine avec ce passionné là.
Alain Huygues Lacour, le p’tit gars venu sur le tard au jeu vidéo mais seulement dans la vie professionnelle. Dans la vraie, celle qui permet tout, la vie tout court, cette passion a été embrassée dès le début. Comme on s’essaye au premier manche qui vous permet à peine de décoller sur quelques mètres quatre ailes de bois et de toile mais qu’importe, le plaisir est là, celui qui fait planer.
Jamais il ne s’est lassé, jamais il n’a voulu s’en désintéresser. Il restera toujours émerveillé. Alain Huygues Lacour est un éternel printemps, jamais il ne les cumule, les quelques flocons qui couvrent ses cheveux ne sont là que pour faire briller les étoiles qu’il a dans les yeux.
Merci Alain pour cette passion qui t’anime tu es à jamais Monsieur Jeu Vidéo !