Au NemcoShow, on adore les road trip ! Ou plutôt, j’adore les road trip, vu que je laisse le Padré conduire… Et que moi je dors la plupart du temps… Oui je suis en train de passer le permis, donc j’ai tendance à dormir, plutôt que de soutenir le Padré sur la route ^^

Plus de 900km au total, pour qu’on puisse récupérer cette magnifique borne Guitar Hero On Tour. Une des versions disponibles sur Nintendo DS (Lite uniquement). Merci Garance pour nous avoir prévenue.

Je dois vous avouer, qu’avant cet achat, je ne connaissais pas cette borne. J’ai eu beau chercher ou contacter des copains, personne n’avait d’infos sur cet objet. Une sorte de borne produite pour un salon ou un pays en particulier. C’est en Belgique que nous sommes allé la chercher, chez un collectionneur qui se concentre dorénavant sur ses jouets d’enfance : Tortue Ninja, Jurassic Park, Les Maitres de l’Univers…

La borne était vendue par le collectionneur sans console ni jeu, mais ce n’était pas vraiment un souci, on avait ce qu’il fallait, pour compléter la borne directement après l’achat.

Au final, la borne nous est revenue à un peu plus de 240€. Ce qui est raisonnable pour nous, en tant qu’association.


Hâte de vous la déplacer sur nos prochains événements ^^

À bientôt,

Nemco du NemcoShow

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.