Depuis l’arrivée du Covid, on se demandait quand on allait pouvoir reprendre les expos…

4 mois sans événement ! C’est pas l’idéal pour notre association de sauvegarde et de partage du jeu vidéo !  Mais on reste fort, face à l’envahisseur viral ! Gels, lingettes et masques, voilà tout notre équipement pour reprendre nos événements sans aucun risque.

Nous avons déjà fait 2 dates sur 3 (des infos très prochainement) qui se sont déroulées à merveille. 2h de Gaming à la médiathèque de Savigny-Le-Temple. Comme toujours, c’est un réel plaisir de venir à votre rencontre et de pouvoir discuter ensemble entre 2 parties de jeu vidéo. Merci aux abonnés qui se sont déplacés pour nous voir, et merci pour vos dons (vidéo / article en préparation stay tuned).

Mais sinon, à quoi on a joué ?

Pour l’occasion, l’Asso NemcoShow avait ressortie ses bartops dont celui de nos amis d’Ingaming (Big Up à vous et le copain Asroth). 2 bornes 3DS avec Mario Kart et Mario 3DLand (un succès à coup sûr) et pour finir le hérisson le plus rapide de tout le Pecos (à moins que ça ne soit une souris) Sonic The Hedgehog sur Mega Drive.

 

 

Petits et grands on adoré ces animations, et je dois vous avouer que nous aussi ^^

On repart très vite sur les routes ! En attendant, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et notre chaine YouTube !

À très vite,

Nemco et la team du NemcoShow

2 thoughts on “Les expositions sont de retour !

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.