Les premiers invités sont désormais connus et cette seconde édition du Nemco Game Show s’annonce complètement folle avec la présence du parrain de l’association NemcoShow, Marc « Marcus Ze Boulet » Lacombe ! Cette édition s’annonce également geek et musicale avec la présente de deux artistes en la présence du soutien et ami de l’association Thomas Dutronc et du pianiste Eric Artz !
Facebook – Twitter – Instagram – YouTube – Twitch
Marc Lacombe dit Marcus est un journaliste, présentateur et animateur français spécialisé dans l’univers du jeu vidéo, né le 28 octobre 1966 à Montrouge1. Il est connu pour ses présentations télévisuelles, notamment dans les émissions Retro Game One, #TEAMG1 et Level One diffusées sur Game One, ou encore Chez Marcus, diffusée quant à elle sur Nolife. (Source : Wikipédia)
Facebook – Twitter – Instagram – YouTube
Thomas Dutronc est le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Passionné d’abord par la photographie, il découvre ensuite la musique de Django Reinhardt qui lui donne envie d’apprendre à jouer de la guitare à dix-huit ans. Après avoir fait ses gammes auprès des meilleurs musiciens de jazz manouche en plein cœur du marché aux puces de Saint-Ouen, il se lance assez rapidement dans la carrière de musicien. (Source : Wikipédia)
Facebook – Instagram – YouTube
Éric Artz commence le piano à l’âge de sept ans au Conservatoire Régional de Cholet. Il est lauréat de plus de vingt concours nationaux et internationaux (Genève, Maria Canals de Barcelone, Épinal, …) et est soutenu par la Fondation Natexis Groupe Banque Populaire de Paris et la Fondation Cziffra. Il se produit régulièrement en soliste et avec orchestre en France, au Théâtre des Champs-Elysées à Paris, à Radio France, au Théâtre Mogador, … Il réalise également des concerts à l’étranger en Israël, en Suisse, au Maroc, au Japon, et en Europe. (Source : Wikipédia)