Celles et ceux qui soutiennent l’association NemcoShow sont tous des amoureux du jeu vidéo. Ils n’en ont pas forcément fait leur métier ou leur passion principale mais ont toujours gardé la manette, le joystick ou le pad à porté de main.

Aujourd’hui nous sommes particulièrement fiers du soutien de Donald Reignoux. Le bonhomme qui ne joue pas que du joystick a plus d’une corde vocale à son arc.

Guillaume, Hervé et Donald Reignoux
Guillaume, Hervé et Donald Reignoux

L’acteur a à son actif un nombre considérable de voix. C’est bien simple, il pourrait se présenter à une élection présidentielle tellement il en a. De Titeuf à Lex Luthor en passant par Spiderman, des autoroutes à voix multiples dont on ne loupe jamais la sortie.

Cet acteur qui n’a pas la langue dans sa poche est comme tous les soutiens de l’asso : un gars vraiment cool qui ne se prend pas la tête et qui jette toujours un oeil et de nombreux sourires chaque fois que l’Asso créée l’événement comme lors de l’enregistrement de cette petite vidéo à l’occasion de Versus Stadium organisé par la WGF au stade Jean Bouin à Paris le week-end dernier.

Merci Donald pour ton soutient à l’Association NemcoShow et à très vite !

Ou le retrouver ?

0 Partages

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.