Et c’est rien moins qu’un champion de France, d’Europe, du monde (2 fois) et Olympique de Handball qui s’en vient soutenir l’Association NemcoShow. Et au delà du grand sportif se cache (à peine) un grand joueur. Un passionné de jeux vidéo de la première heure.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit au NemcoShow : de passion ! Nul besoin d’être professionnel du jeu vidéo mais être passionné, là est le soutien. On peut vous dire que Samuel Honrubia est de ceux là.

Samuel Honrubia

Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Samuel. Vous aurez sûrement le plaisir de le rencontrer au détour d’un salon sur le stand du NemcoShow. Vous pourrez ainsi me venger sur Street Fighter (voir la petite vidéo du Nemco) et nous aurons le plaisir de le laminer en long large et travers sur Bomberman.

On vous laisse avec la vidéo concoctée par Nemco. Comme d’hab’, les images sont bien plus parlantes qu’une bio rébarbative. Merci Au PSG Handball (coucou à Louise) de nous avoir accueilli à Coubertin durant une séance d’entraînement particulièrement impressionnante.

Ou le retrouver ?

0 Partages

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.