Les balades de Nemco chez Direct Star dans l’envers du décor de l’excellente émission Star Player.

Emission "Star Player" sur Direct Star

Alors y a qu’à demander le programme : le plateau, la régie, la réserve de jeux de la mort (si si on l’a trouvé et croyez-nous sur parole, l’ami Bertrand Amar s’en sort bien). Parlons en de Bertrand, il vous cause dans le micro et nous raconte la genèse du générique qui déchire, son expérience, sa console favorite, son jeu de tous les temps et enfin celui qu’il conseille pour les fêtes de fin d’année.

Bertand Amar

Et on enchaîne avec la rencontre (agréable, très agréable) de Salomé que l’on a surpris enfermée dans une salle de montage et dansant sur du Thomas Dutronc un paquet de petit Lu à la main en guise de micro (elle va bien depuis). Sur Paris Games Week et d’autres événements ainsi que Via Facebook ou Twitter vous avez été nombreux et nombreuses à nous réclamer de nouvelles Balades de Nemco. Alors hop c’est parti !

Emission "Star Player sur Direct Star

A noter que dans un futur Star Player les « Wouahhh ! » et les « Ohhhh ! » sont signés Manpac et Nemco (vous comprendrez en regardant l’émission).

0 Partages

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.